3-Day Refresh®


cliquez ici pour agrandir

  • En seulement 3 jours, cet excellent programme d'alimentation saine vous aidera à ramener votre santé, votre énergie et votre vitalité sur la bonne voie; sans pour autant vous affamer. Le programme 3-Day Refresh aide à surmonter vos fringales, à obtenir un ventre plat et à vous sentir plus léger et plus énergique. ET vos vêtements vous iront mieux.*

3-Day Refresh®

Prix 85,95 $

Les séances d'entraînement et tout le matériel des programmes sont uniquement offerts en anglais.

En seulement 3 jours, cet excellent programme d'alimentation saine vous aidera à ramener votre santé, votre énergie et votre vitalité sur la bonne voie; sans pour autant vous affamer. Le programme 3-Day Refresh aide à surmonter vos fringales, à obtenir un ventre plat et à vous sentir plus léger et plus énergique. ET vos vêtements vous iront mieux.*

Description du produit

3 Day Refresh

La trousse complète de 3-Day Refresh comprend:

SHAKEOLOGY le matin; rempli de superaliments puissants, Shakeology commence chaque journée avec Your daily dose of dense nutrition™ (votre dose quotidienne de nutrition dense) pour aider à créer et à réparer les tissus organiques, et à favoriser un bon fonctionnement immunitaire. Shakeology fournit également des antioxydants pour aider à protéger le corps des radicaux libres pouvant endommager les cellules (offert en 7 saveurs, incluant des choix végétaliens; recommandés).*

Les boissons frappées VANILLA FRESH l'après-midi et le soir; cette délicieuse formule riche en protéines fournit plus de 20 grammes de protéines végétales nutritives aidant à réparer les tissus organiques et à favoriser la synthèse de protéines musculaires, en plus de contenir 22 vitamines et minéraux essentiels pour vous aider à maintenir une bonne santé. Vanilla Fresh favorise le développement d'une masse musculaire maigre si elle est combinée à un entraînement de résistance régulier et à un régime alimentaire sain et équilibré.*

Boisson FIBER SWEEP; élimine doucement et naturellement les déchets de votre système digestif grâce à son mélange de graines de lin et de chia entières moulues, et d'enveloppes de psyllium. Fiber Sweep constitue également une source de fibres et des antioxydants pour aider à maintenir une bonne santé. De plus, elle constitue une source d'acides gras essentiels, d'acides gras omégas-3 et d'acide alpha-linolénique (AAL) pour maintenir une bonne santé.*

GUIDE DU PROGRAMME — Ce guide exhaustif vous décrit le fonctionnement de ce programme, ce à quoi vous devez vous attendre et la façon de préparer votre liste d'épicerie, ainsi que votre corps, pour le programme 3-Day Refresh. Il renferme également un planificateur de menus avec une gamme variée de délicieux repas faciles à préparer et nutritifs, une liste de choix de fruits et de légumes, des assaisonnements sans culpabilité, et des recettes de jus fraîchement pressés.

Garantie de remboursement de 30 jours
Nous sommes tellement convaincus que vous reconnaîtrez les bienfaits du programme 3-Day Refresh pour les semaines à venir que nous vous offrons le programme avec une garantie de remboursement de 30 jours. Suivez le programme Refresh et si vous ne vous sentez pas plus léger, plus mince et plus en santé d'ici 30 jours, retournez-le et nous vous rembourserons le prix d'achat (moins les frais de livraison et de manutention).

Fiche d'information de Vanilla Fresh
Fiche d'information de Fiber Sweep
Fiche d’information de Shakeology Chocolat
Fiche d’information de Shakeology Vanille
Fiche d’information de Shakeology Fraise
Fiche d’information de Shakeology Fraise Tropicale Végétalienne
Fiche d’information de Shakeology Chocolat Végétalien
Fiche d’information de Shakeology Café Latte
Fiche d’information de Shakeology Vanille Végétalienne
Fiche d’information de Shakeology Café Latte Végétalienne

*Le contenu de ce site est publié uniquement à titre d'information et ne vise pas à fournir un avis médical, un diagnostic ou un traitement. Demandez toujours l'avis de votre professionnel de la santé pour toute question concernant vos affections médicales et besoins particuliers.

† Avec la livraison automatique de 3 Day Refresh, vous recevrez un nouvel approvisionnement tous les 30 ou 90 jours (selon votre choix) directement à votre porte. Un montant de 85,95 $ par trousse sera porté sur la carte de crédit que vous avez fournie aujourd'hui jusqu'à ce que vous annuliez, plus 9 $ de frais de livraison. Vous pourrez annuler en tout temps pour éviter des frais ultérieurs en communiquant avec le service à la clientèle au 1 (800) 416-1243.

Haut de page

Histoires de réussite

Les résultats peuvent varier selon le point de départ, les objectifs et les efforts.

Haut de page
3-Day Refresh®
Prix
Les commentaires reflètent I’expérience personnelle de chaque client. Vos résultats peuvent être différents.

3-Day Refresh®


click here to zoom

  • In just 3 short days, this great clean-eating program helps you get your health, energy, and vitality back on track—all without starving. The 3-Day Refresh Program helps conquer your cravings, get a flatter belly, and feel lighter and more energized. AND your clothes will fit better.*

3-Day Refresh®

Price $85.95

Workouts and all program materials are English only.

In just 3 short days, this great clean-eating program helps you get your health, energy, and vitality back on track—all without starving. The 3-Day Refresh Program helps conquer your cravings, get a flatter belly, and feel lighter and more energized. AND your clothes will fit better.*

Product Description

3 Day Refresh

The 3-Day Refresh Complete Kit includes:

SHAKEOLOGY in the Morning — Packed with potent superfoods, Shakeology starts each day with Your Daily Dose of Dense Nutrition® to help build and repair body tissues, and to help maintain proper immune function. Shakeology also provides antioxidants to help protect the body from harmful free radicals that can cause cell damage (available in your choice of 7 flavors, including vegan options — recommended).*

VANILLA FRESH shakes in the Afternoon and Evening — This delicious and protein-dense formula provides more than 20 grams of wholesome plant-based protein to help repair muscle tissue and support muscle protein synthesis, as well as 22 essential vitamins and minerals to help maintain good health.  Vanilla Fresh helps build lean muscle when combined with regular resistance training and a healthy balanced diet.*

FIBER SWEEP drink — Has a gentle laxative effect to help eliminate waste from your digestive system with its blend of whole ground flax, chia, and psyllium seed husks. Fiber Sweep is also a source of fiber and antioxidants to help maintain good health. Additionally, it is a source of essential fatty acids, omega-3 fatty acids and alpha-linolenic acid (ALA) for maintenance of good health.*

PROGRAM GUIDE — This comprehensive guide walks you through how this program works, what to expect, and how to prepare your shopping list, as well as your body, for the 3-Day Refresh. It also contains a menu planner with numerous easy-to-make, nutritious, and delicious meals, a list of fruit and veggie options, guilt-free flavorings, and recipes for fresh-pressed juices.

30-Day Money-Back Guarantee
We're so sure that you'll see the benefits of the 3-Day Refresh for weeks to come that we're backing the program with a 30-Day Money-Back Guarantee. Do the Refresh and if you're not still feeling lighter, leaner, and cleaner 30 days from now, return it for a full refund of the purchase price (less s&h).

Label for Vanilla Fresh
Label for Fiber Sweep
Label for Shakeology Chocolate
Label for Shakeology Vanilla
Label for Shakeology Strawberry
Label for Shakeology Tropical Strawberry Vegan
Label for Shakeology Chocolate Vegan
Label for Shakeology Café Latte
Label for Shakeology Vanilla Vegan
Label for Shakeology Café Latte Vegan

*The contents on this Site are for informational purposes only, and are not intended to provide any medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your health provider with any questions you may have regarding your unique needs and medical condition.

† With 3 Day Refresh on Autoship, you'll receive a new supply of 3 Day Refresh every 30 or 90 days (based on your selection), shipped directly to your door and billed to the credit card used today in the amount of $85.95 per kit, plus shipping fees of $9 until you cancel. You may cancel at any time to avoid future charges by contacting Customer Service at 1 (800) 416-1243.

Return To Top

Success Stories

Results vary depending on starting point, goals and effort.

Return To Top
3-Day Refresh®
Price
Reviews reflect each customer's personal experience. Your results may vary.